Chers frères et sœurs,
Aujourd'hui, plus de 120 pèlerins qui sont rentrés de notre voyage éclair de deux jours à Jordanville ont passé leur journée à récupérer physiquement et mentalement de tout ce qu'ils ont vu au monastère de la Sainte Trinité [de Jordanville] le week-end dernier.
L'une des choses les plus incroyables que nous ayons vécues s'est produite sur la tombe du frère José. L'icône de la Sainte Mère de Dieu d'Hawaï a été apportée à la tombe et placée sur un lutrin à côté de la tombe de José.
Le fond de la couverture en tissu était visiblement rempli de myrrhon, comme un ballon rempli d'eau. Une fois placée sur le lutrin, le myrrhon a jailli sur la couverture blanche du lutrin. Le myrrhon a visiblement commencé à couler sur la couverture du lutrin, visible par tous.
Cela s'était déjà produit auparavant, mais jamais en aussi grande quantité. Habituellement, nous oignons les gens avec un pinceau, mais cela n'a pas été nécessaire cette fois-ci, car chaque pèlerin a pu toucher la partie inférieure de la couverture de l'icône et s'oindre d'une abondante portion de myrrhon. Gloire à Dieu ! J'enverrai des photos de ce miracle plus tard dans la semaine.
En XC,
Père Victor
Version française Claude Lopez-Ginisty
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire