Notre fils a subi une blessure pelvienne au cours d'une lutte. Un an plus tard, il a commencé à boiter. En outre, l’examen médical a révélé une série de maladies graves - tumeur du fémur, kyste anévrismal, dégénérescence fibreuse et osteoblastoklastome. Akaki a suivi un traitement médical intensif. Les médecins pressaient d’amputer la jambe dans le cas où l'état de santé de notre fils se détériorerait au fil du temps.
Pendant cette période, un de mes amis, Lili, m'a conseillé d'aller au monastère de Samtavro et de demander à saint Gabriel d'intercéder pour nous. Nous avons commencé à oindre notre fils avec l'huile de saint Gabriel. En même temps les médecins ont continué l'observation des rayons X.
Miraculeusement après chaque visite au monastère de Samtavro où la tombe de saint Gabriel est située, les os de notre fils ont commencé à se restaurer et à revivre. En conséquence, les médecins furent complètement étonnés que la jambe de notre fils ait été complètement guérie en peu de temps. Ce fut une guérison vraiment miraculeuse qui est arrivée par un pouvoir surnaturel et par la grâce du Père Gabriel!
Akaki (Lado) Nachkebia
2012
Tbilissi
***
Loué soit notre Seigneur Jésus!
Je suis allé en Géorgie à quelques reprises. Mais ma visite la plus amusante fut de visiter saint Gabriel. Il a guéri un cousin à moi au Chili en février dernier, et a fait un travail merveilleux en Irlande !! Je suis un témoin de son œuvre céleste dans de nombreux endroits! Merci Père Gabriel ! et intercède pour nous tous pécheurs !!
Je pourrais vous en dire un peu plus sur le Père Gabriel! car je suis tout à fait convaincu qu'il intercède et fait des miracles en Irlande et au Chili. Je suis du Chili, médecin moi-même, travaillant en Irlande et vivant ici depuis les 34 dernières années (bien que je sois irlandais aussi!). Comme je suis également théologien et travaille dans l’iconographie, j'ai rencontré à Tbilissi il y a 5 ans Lasha et Irakli qui m’ont fait connaître saint Gabriel.
J'ai visité sa tombe et j’ai senti une bénédiction spéciale au moment où j’y ai prié. Je suis revenu en Irlande avec la conviction que je le connaissais bien! et il a été mon ami depuis, et d'autres choses se sont passées.
En février dernier j’étais en visite au Chili avec un Géorgien (Nodar un ami!) qui avait donné de l'huile de la tombe du Père Gabriel : mon cousin Oscar a eu une crise cardiaque massive et a eu 11 impacts dans le cerveau; il était dans un coma total et aucun espoir ne nous était donné à nous tous ses parents. A sa fille aînée qui est vétérinaire et à moi-même médecin psychiatre, on nous a fait dire par le médecin principal de l'unité de soins intensifs de l'Hôpital Van Buren à Valparaiso, au Chili, qu’Oscar n’avait plus que deux heures à vivre.
Alors Nodari s’est souvenu de l'huile et de l'icône de saint Gabriel, et nous sommes retournés à l'unité et nous avons prié et fait l’onction à Oscar, nous avons vu avec admiration que tout son corps s’est mis en mouvement! Les infirmières sont venues dire que les déodorants spéciaux n’étaient pas autorisés: c'était parce que la pièce entière et les autres lieux étaient remplis de ce beau parfum (de l’huile). Bref, aujourd'hui Oscar est de retour à son travail, sans aucun signe de dommages au cerveau et les médecins n’ont aucune explication!
Dans le lit à côté d'Oscar était un homme âgé de 42 ans qui a été guéri également, et la mère d'une carmélite cloîtrée dans un monastère où j’ai fait une retraite d'une semaine à La Serena au nord du Chili (330 kms), a été guérie aussi!!! Coïncidence? ou l'incidence de Dieu !? Tous les trois ont été renvoyés chez eux le même jour, GUERIS !!
Alors que je vous écris, un prêtre catholique Père Jim a besoin d'un miracle et nous demandons à saint Gabriel d'intercéder ! Père Paul Gallagher, il y a 10 jours avait été envoyé mourir dans un hospice !! Aujourd'hui, il mange à la maison et récupère rapidement après avoir été béni par l’huile de Père Gabriel ! Loué soit Dieu ! Espérons que cette note vous encourage tous à continuer à répandre la Bonne Nouvelle, que Jésus notre Seigneur est le Seigneur de tous, et que le fidèle Serviteur de Dieu, saint Gabriel œuvre et s’occupe de nous tous!
Bien à vous en Christ.
Luis Alvarez
Irlande, 2016
***
A partir de 6 ans, j’ai souffert de Paranoïa. Un week-end, j’ai regardé un film sur le Père Gabriel. Le lendemain, au matin, je me suis aperçu que je ressentais ma tête comme très anormale. Je pris un peu d'huile et en mis sur ma tête. Immédiatement, je dormis très profondément, je pouvais à peine bouger. Quand je me suis levé et après avoir mangé quelque chose, j'ai remarqué que ma Paranoïa avait disparu.
Je suis convaincu, que cet homme béni, Couronne de la Géorgie a prié pour moi dans le Ciel et m'a guéri.
J. Allemagne
2016
Version française Claude Lopez-Ginisty
d'après
***
Site en français
Saint Père Gabriel, prie Dieu pour nous!
***
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire