Province de Dnipropetrovsk, Ukraine, 17 septembre 2024
Un prêtre de l'Église orthodoxe ukrainienne canonique demande de l'aide pour sa fille en bas âge qui a besoin de soins médicaux urgents.
Père Vladimir Palaguta, clerc du diocèse de Kamensk, et sa Matouchka Ludmila ont eu une fille, Agnia, il y a trois mois. Malheureusement, elle a été blessée pendant la naissance et souffre maintenant de lésions hypoxiques au système nerveux central (hémorragie cérébrale de grade III). Agnia a également reçu un diagnostic de malformation cardiaque, rapporte Foma en Ukraine.
Ainsi, la famille demande toute l'aide matérielle et de prière possible.
« Beaucoup d'argent est dépensé pour les examens et la rééducation (massages, médicaments et consultations avec des spécialistes). On lui a prescrit un nouveau traitement, mais nous n'avons pas les fonds", écrit la mère d'Agnia.
Le bébé a également besoin d'un lait maternisé coûteux comme seule source de nutrition. Chaque boîte coûte plus de 30 $ et dure six jours.
Père Vladimir et Matouchka Ludmila ont également un enfant de 4 ans et un enfant de 2 ans et s'occupent du père âgé de Vladimir.
« Nous demandons gentiment aux individus compatissants de répondre à notre appel! » écrivent les Palagutas.
L'assistance matérielle peut être envoyée via PayPal : palaguta.luyda@gmail.com.
Version française Claude Lopez-Ginisty
d'après
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire