"Dans la confusion de notre époque quand une centaine de voix contradictoires prétend parler au nom de l'Orthodoxie, il est essentiel de savoir à qui l'on peut faire confiance. Il ne suffit pas de prétendre parler au nom de l'Orthodoxie patristique, il faut être dans la pure tradition des saints Pères ... "
Père Seraphim (Rose) de bienheureuse mémoire

lundi 1 octobre 2018

!!!


Chers lectrices/lecteurs du blog,

Merci pour votre fidélité!


Une pause s'impose pour moi pour d'autres tâches. Je ne peux dire quand et si le blog reprendra bientôt

En attendant il y a beaucoup de messages dans Orthodoxologie depuis le début de sa création... vous pouvez éventuellement lire ceux que vous avez manqués.

Mes autres blogs qui ne sont pas liés à l'actualité, et ne nécessitent pas un travail quotidien sont cités ci-après. Vous en avez la liste dans ce qui suit avec également la liste des blogs amis et celle des librairies en ligne.

Bonne lecture!

En Christ,

C.L.-G.

PS: J'ai reçu ce matin de nombreux messages. Merci à tous! Rassurez-vous, le blog reprendra sous peu... 


MES BLOGS




















LIBRAIRIES:




*

Aucun commentaire: