Un enfant en fauteuil roulant marche à nouveau, après avoir dormi sous une icône de la Panaghia dans sa chapelle.
Sa foi dans la Panaghia, et plus particulièrement dans l'icône de la Mère de Dieu de Valana à Lania, a aidé d'un garçon de onze ans surmonter de graves problèmes de santé, alors que les scientifiques avaient abandonné tout espoir.
Son histoire émouvante, l'enfant et ses parents en ont parlé au journal télévisé principal de ΡΙΚ.
Comme mentionné précédemment, en raison de tumeurs de la tête et de la colonne vertébrale, l'enfant était confiné dans un fauteuil roulant et les médecins excluaient la possibilité pour lui de marcher à nouveau.
A Noël, l'enfant a été soigné dans un hôpital en Allemagne, et quand il est retourné à Chypre, il avait perdu tout espoir de guérison, et il a lu un livre sur l'histoire et les miracles de l'icône de la Mère de Dieu de Valana. Depuis lors, le désir de l'enfant était de dormir sous l'icône de la Panaghia, qui, comme il le dit, il avait vu trois fois dans son sommeil.
En avril dernier, il a dormi sous l'icône de la Panaghia Valana dans sa chapelle de Lania.
Depuis lors, son état de santé n'a cessé de s'améliorer, et aujourd'hui, le jour de la fête de Celle Qui est pleine de Grâce, l'enfant a rendu visite à l'icône de la Mère de Dieu de Valana et il l'a vénérée, sans fauteuil roulant, mais en marchant!
Version française Claude Lopez-Ginisty
d'après
citant
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire