Lancé en janvier 2005 par nos soins, le site Internet Orthodoxie.com s’est développé, affirmé et a vu sa fréquentation en constante augmentation, année après année. Aujourd’hui, ce sont environ, chaque jour, un millier de visiteurs« uniques » qui consultent nos pages.
Les informations que nous publions sont souvent reprises, traduites, commentées. Les nombreux remerciements que nous recevons, de France et du monde, sont pour nous autant d’encouragements à poursuivre ce travail bien lourd. En effet, Orthodoxie.comest réalisé par une équipe très réduite de bénévoles. Pour les deux responsables, cela exige plusieurs heures de travail quotidien pour trier, vérifier, rédiger, mettre des liens et des illustrations, parfois aussi réfléchir à la signification et à la représentativité de l’information. Aujourd’hui, nous travaillons à d’autres projets avec toujours la même démarche. Pour tout cela, nous avons besoin de votre soutien. En effet, Orthodoxie.comfonctionne sans aucune aide financière de la part des Églises locales, sans aucune recette publicitaire et sans aucune subvention, aux dépens de ses deux principaux animateurs qui outre le temps qu’ils y consacrent, doivent couvrir de nombreux frais (d’abonnements et de correspondance notamment).
Vous pouvez nous aider financièrement en ligne via Paypal (cliquez sur le bouton ci-dessous), occasionnellement ou régulièrement : nous vous invitons à effectuer un versement mensuel, à partir de 5 euros.
Il est également possible d’effectuer un don par un virement bancaire ou bien de souscrire l'abonnement de soutien en envoyant ce document, accompagné de votre relevé d’identité bancaire ou postal, à votre établissement bancaire.
Il est possible de souscrie l'abonnement de soutien en ligne sécurisée, en cliquant sur le bouton ci-dessous :
Enfin, vous pouvez aussi envoyer un chèque à l’ordre de « Association Information orthodoxe ».
Adresse d'envoi :
Association Information Orthodoxe/chez M. J. Panev
1663, avenue Roger Salengro
92370 Chaville
France
P. Jivko Panev, P. Christophe Levalois
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire