Moscou 24 Janvier 2011
Le Chef de l'Association Russe du Comité Central Exécutif pour les Pays Islamiques a demandé des peines plus sévères pour les terroristes.
"Nous ne nous lassons pas de répéter nos demandes pour de plus strictes punitions pour ceux qui empiètent sur la vie de personnes innocentes, faisant encore une tentative de semer la haine dans notre société russe multiethnique et multireligieuse," a déclaré à Interfax-Religion le Mufti Muhammedgali Huzin .
Il a dit que les groupes ethniques peuplant la Russie ont de bonnes relations mutuelles de voisinage, et que cela "est une source de colère pour la meute de chacals abominables, qui tentent de mordre au talon notre société puissante et saine."
"Mais la charogne est tout ce à quoi ils peuvent faire face. Oui, ils glapissent probablement de plaisir aujourd'hui, ivres de l'odeur du sang et de penser d'eux-mêmes qu'ils sont des héros, mais les vrais héros n'aboient point comme des chiens dégénérés et misérables", a déclaré Huzin.
Il a exprimé l'espoir que "les trous sales et puants où ces misérables se réfugient seront enfin détruits et que nous n'aurons plus à prendre le deuil de victimes innocentes de leurs lâches attentats."
Huzin a offert, au nom de la communauté musulmane de Russie, ses condoléances aux familles des personnes tuées. "Nous partageons la douleur de leurs pertes et les difficultés de leurs préoccupations pour l'avenir, et nous prions pour que le Tout-Puissant leur envoie la patience et l'espoir", a-t-il dit.
Version française Claude Lopez-Ginisty
d'après
Interfax-Religion
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire