"Dans la confusion de notre époque quand une centaine de voix contradictoires prétend parler au nom de l'Orthodoxie, il est essentiel de savoir à qui l'on peut faire confiance. Il ne suffit pas de prétendre parler au nom de l'Orthodoxie patristique, il faut être dans la pure tradition des saints Pères ... "
Père Seraphim (Rose) de bienheureuse mémoire

samedi 18 juin 2016

Le visage criminel de cette sale europe, décérébrée, malade et sans mémoire...

Martyrs de la barbarie oustachio-nazi à Jasenovac
durant la seconde guerre mondiale

Le parlement européen organise une exposition dédiée à l'immonde oustachio-nazi Alojzije Stepinac, cardinal catholique romain en passe d'être glorifié par l'église de Rome. 

Ce sinistre individu est responsable de la conversion forcée de nombreux orthodoxes à l'hérésie latine, de la torture (avec concours d'égorgements organisés dans certains camps par des "moines " franciscains), de la mort de milliers de serbes, de juifs et de tziganes dans les différents camps que les nazis et leurs alliés croates, soutenus par l'église catholique romaine croate, avaient ouverts en Croatie durant la seconde guerre mondiale. 

Le "bon pape" Jean Paul II a indiqué que ce suppot de Satan était : "Une des personnalités marquantes de l'Église catholique, [qui] a enduré dans son corps et dans son esprit les atrocités du système communiste, [il] est maintenant confié à la mémoire de ses concitoyens avec l'étiquette rayonnante du martyre". On croit cauchemarder!
Le parlement européen, lui,  présente cette ordure ensoutanée comme "un européen qui a vécu des valeurs de la culture chrétienne qui ont largement formé l'identité européenne" (sic!). 

Si c'est là le modèle spirituel offert aux européens, on a le droit d'être incroyant, ou en tous les cas de douter fortement que le Christ ait pu cautionner de telles ignominies. 

Bientôt, n'en doutons pas, ce même parlement nous présentera Adolf Hitler comme un héros spirituel de l'Europe, et le révisionnisme sera la doctrine obligatoire pour les dhimmis européistes.

O tempora! O mores!

Claude Lopez-Ginisty

Quelques pieuses et éloquentes citations:
  
"Hitler est un envoyé de Dieu." 

Mgr Stepinac (in "La Sentinelle croate" du 1er janvier 1942):
 

Tous les Serbes qui refusaient de se convertir au catholicisme devaient être mis à mort.
 

Mgr Dionis Juricev, le confesseur personnel du dictateur Anté Pavelitch
(cité par Hervé Laurière, in "Assassins au nom de Dieu", page 113, éd. Dufour Paris 1951.)

 

Serbes vous êtes tous condamnés à mort, mais vous pouvez vous sauver de la mort à la condition de vous convertir au catholicisme.
 

Ambrozije Novak, religieux du couvent de Varazdin s'adressant aux villageois de Mostanica
(cité par Edmond Paris, in "Le Vatican contre l'Europe", page 247, éd. Fischbacher Paris 1959)


Ode à Pavelitch:

Docteur Anté Pavelitch , nom chéri,
La Croatie possède en lui le bonheur du Ciel.
Que le Seigneur du Ciel t'accompagne toujours
O toi, notre guide adoré.
 

Zimonitch, évêque catholique in "Le Peuple croate", 25 décembre 1941

“Vous êtes de vieilles femmes et vous devriez vous mettre en jupons, parce que vous n’avez pas encore tué un seul Serbe! Si vous n’avez pas tous des armes, servez-vous de haches, de faucilles, et n’importe où vous rencontrerez un Serbe, coupez-lui la gorge.”

Ante Klaritch, frère franciscain de Tramosnica, sermon juillet 1941

Pour tout ce que vous nous avez exprimé en votre nom et au nom des Croates catholiques, nous vous remercions et adressons avec joie la bénédiction apostolique à vous et au peuple croate.
 

Pie XII , message de remerciements au monstre Anté Pavelic pour les voeux du nouvel an de 1943
( in "Katolicki List "- Le Journal catholique, no.3, 1943)


Quelques liens pour s'informer: 
http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/1941-1945-le-genocide-dans-les-98430
https://books.google.fr/books?id=QwBnceJfwgUC&pg=PA155&lpg=PA155&dq=stepinac+massacre+des+serbes&source=bl&ots=i8NGk0ggTH&sig=ontpciMoXGZevGMFZ90ifL-6PN0&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwj8i6Tw9K7NAhXIuRoKHfMPBOIQ6AEIUjAH#v=onepage&q=stepinac%20massacre%20des%20serbes&f=false
http://acvila30.ro/la-croatie-de-mgr-stepinac-cruaute-du-clerge-catholique-de-rome-contre-leglise-orthodoxe-serbe-ante-pavelitch-et-pie-xii-conversions-forcees/
http://www.livresdeguerre.net/forum/contribution.php?index=56183
http://atheisme.org/stepinac.html
http://sefarad.org/larcheveque-stepinac-et-le-genocide-en-croatie-1941-1942

http://alamoministries.com/French/Antichrist/nazigallery/photogalleryFr.html  
http://www.cnj.it/documentazione/ustascia1941.htm (en italien)

Aucun commentaire: