Galerie de photos
Nous vous présentons les photos des monastères rupestres de Crimée "Sultan" et "Chelter-Marmara" et de la ville troglodyte d'Eski-Kermen.
Le Saint Monastère du Christ Sauveur "Sultan" est situé à côté du village de Ternovka, à Sébastopol. Le nom «Sultan» se traduit par «celui qui résonne» ou «lieu inaccessible». Il se compose de deux temples en grottes et de vingt quartiers religieux et résidentiels, répartis sur deux niveaux.
Le monastère a été fondé au 8ème siècle par les moines-iconolatres, qui étaient des réfugiés de Byzance, au cours des empereurs iconoclastes de la dynastie Isaurienne, Léon et Constantin Kopronyme. Les moines, qui vivaient à "Sultan", étaient engagés dans la viticulture et la vinification.
Le monastère des grottes "Chelter-Marmara" est situé sur la falaise "Chelter-Kaya", à côté du monastère "Sultan", à un kilomètre et demi au nord-ouest du village de Ternovka, dans la ville de Sébastopol. Le monastère est un patrimoine culturel des peuples de Russie au niveau fédéral.
«Zelter», dans la langue des Tatars de Crimée, signifie «grille» ou «filet». "Marmara" est un village médiéval, situé sous une montagne. Il y a plus de 50 grottes sur quatre niveaux: 4 églises, les cellules, la salle à manger, les espaces de vie et bâtiments auxiliaires. Autrefois, ils étaient reliés par des escaliers en bois, des balcons et des passages, qui ressemblaient à un beau complexe.
Près de ces monastères se trouve une ville forteresse médiévale, Eski-Kermen. Ce nom, dans la langue des Tatars de Crimée, se traduit par «ancienne forteresse». La ville est construite sur un plateau, qui ressemble à une table et est entouré de ravins jusqu'à 30 mètres de profondeur. Eski-Kermen est l'une des villes les plus visitées de Crimée et fait partie de la zone protégée historique et culturelle de Bakhchisarai. Dans cette ville, il y avait quelques temples dans des grottes, construits entre le 12ème et le 13ème siècle, qui comportent de nombreuses fresques.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire