"Dans la confusion de notre époque quand une centaine de voix contradictoires prétend parler au nom l'Orthodoxie, il est essentiel de savoir à qui l'on peut faire confiance. Il ne suffit pas de prétendre parler au nom de l'Orthodoxie patristique, il faut être dans la pure tradition des saints Pères ... "
Père Seraphim (Rose) de bienheureuse mémoire

lundi 4 octobre 2010

Soutien à un orphelinat en Inde...




L'orphelinage pour filles est situé à Bakeswar, à la sortie de Kolkata en Inde. Il fut fondé en 1999 par l'évêque Ignace et Sœur Nectaria et est sous l'homophore du Métropolite de Hong-Kong et de l'Asie du Sud-Est. Il abrite actuellement 100 filles et sa capacité est de 200.


70 $ PEUVENT AIDER UNE JEUNE FILLE A VIVRE PENDANT UN MOIS


 "S'il vous plaît pas de cadeaux!" Plutôt que de recevoir des cadeaux pour votre prochaine fête, demandez aux invités de faire un don à l'Orphelinat des filles.


Faites un don par la poste 

les chèques doivent être adressés à: St. Basil Orphanage Fund 
Et envoyés à: St. Basil Greek Orthodox Church, c/o Orphanage Fund, 6430 Bose Lane, San Jose, CA 95120-2816


Où va notre argent? 
Votre don sera acheminé à l'orphelinat par l'Eglise orthodoxe-grecque, Saint Basile enregistrée légalement à San Jose, CA, USA.Tous les dons sont traitées par de généreux bénévoles et sont déductibles des impôts.



Pourquoi Saint-Basile? 
Alors qu'elle était en  Corée du Sud, Sœur Nectaria, co-fondatrice de l'orphelinat a rencontré le Père Grégoire Koo et sa femme, matouchka Lisa. Ils ont récemment invité Sœur Nectaria dans leur paroisse de San Jose en tant qu'invitée spéciale pour une réception des Saintes Reliques de saint Basile le Grand. Le Père Grégoire et la paroisse Saint-Basile se sont gracieusement portés volontaires pour collecter des fonds et aider à répondre aux besoins de l'orphelinat.


Lucky Girls a été filmé en Janvier 2009 dans le but de recueillir des fonds et faire connaître l'orphelinat grec-orthodoxe de Kolkata, en Inde. Lucky Girls est un film de 16 minutes qui explore le sort de la jeune fille-enfant indiennne et expose les remarquables récits et les rêves des jeunes filles de l'orphelinat. Le film s'empare des cœurs des spectateurs, en les invitant dans la vie touchante et pittoresque des jeunes filles. Il a été filmé et produit par des bénévoles d'Amérique avec la bénédiction de Sœur Nectaria, co-fondatrice de l'orphelinat.



Lucky Girls Preview from Lucky Girls on Vimeo.


BLOG LUCKY GIRLS


Aucun commentaire: