dimanche 15 octobre 2017

De retour de l'au-delà (3)


Père George: 
Comme si c'était quelque chose d'étranger (le corps)?

Vasily Lazarev: 
Oui. Tout comme une pierre qui se trouve dans une rue lorsque vous la dépassez. Vous ne vous souciez pas si c'est là ou non. Ensuite, quelque chose m'a poussé, vous savez, comme si une main chaude m'avait soulevé. J'ai senti des vagues de bonheur et de calme absolu. Une protection absolue. Tout autour de moi, c'était plein d'un amour tellement fort que je ne sais même pas comment le décrire. J'ai été attiré par une sorte de nuage. 

Je me sentais comme sur un avion ascendant qui allait de plus en plus haut. Puis j'ai vu une silhouette dans une lumière brillante. Elle était vêtue de longs vêtements comme une tunique. Vous savez, je n'ai jamais ouvert la Bible avant cela et je n'ai jamais pensé à Dieu ou au Christ, mais à cette époque, j'ai compris par chaque fibre de mon âme que c'était Lui. Il était comme un vrai père. Il m'a rencontré, moi Son fils prodigue, avec un amour que vous ne pouvez pas trouver sur Terre. Personne ne m'a jamais parlé comme ça. Il ne me fit pas de reproche, ne me rassura pas ou ne me réprimanda pas. Il m'a seulement montré ma vie. Nous avons communiqué par télépathie et chacune de Ses paroles ressemblait à une loi. Il n'y avait aucun doute à ce sujet. Il parlait calmement et affectueusement, et il est devenu de plus en plus clair pour moi que mon attitude non seulement envers moi-même, mais aussi envers mes parents et tous les autres, était très fausse. J'ai pleuré très fort, et tandis que mon cœur était en train de se briser et de se purifier, je me sentis de mieux en mieux.

Vous savez, la comparaison suivante me vint à l'esprit: quand un potier fait un pot et qu'il tombe, il commence à le réparer avec ses mains... Donc, comme un potier, Il corrigea mon âme qui était si impure... Il a montré ma vie comme un éclair devant mes yeux, comme si c'était un film.

Cela est connu, plus tard, j'ai lu cela dans les livres écrits par Moody et d'autres personnes ayant au des expériences similaires. Il n'y a rien de nouveau. Je n'invente pas ces choses. Les gens mentent afin d'atteindre un certain but, je pense, alors que je veux simplement raconter ce que j'ai vu pour que les gens l'entendent. Je suis habitué au fait que beaucoup de gens ne me croient pas et pensent parfois que je suis fou.

Quoi qu'il en soit, il pouvait arrêter la vie à n'importe quel moment. C'était comme une sorte de film. Mais la chose la plus intéressante était que, à tout moment, je pouvais marcher et me regarder et ressentir la situation du point de vue de tous ceux qui m'entouraient.

Père George: 
Et comprendre ce qu'ils pensaient à ce sujet?

Vasily Lazarev: 
Oui. J'ai compris comment vous pouviez blesser les gens par des mots. C'est comme... par exemple, les coups de couteau et de balle que j'ai eu ne peuvent même pas être comparés à la douleur causée par un seul mot. C'est ce dont vous vous souvenez pour le reste de votre vie. J'ai compris les conséquences de cela. J'ai compris comment vous devriez faire attention à vos actions. Beaucoup de gens pensent qu'il n'y a que cette vie et qu'après cela il n'y a que les ténèbres et le néant. Non, mes amis, tous devront répondre pour les choses qu'ils ont faites. Tous.

Donc, Lui et moi avons examiné ces situations. Puis Il a pris ma main et nous avons marché... Je me souviens que sous mes pieds il y avait une substance brumeuse chatoyante. La lumière la plus lumineuse. Il n'y avait aucune ombre, mais ici il est difficile de visualiser. Je sentais que j'étais semi-transparent, comme dans le film de l'Homme Invisible où vous ne pouvez voir que les contours de son corps. Il m'a pris par la main, m'a mené, et a m'a brillamment éclairé de cette lumière. Ensuite, nous étions à l'endroit où nous nous sommes rencontrés. Je ne me souviens pas de ce qu'Il m'a demandé, mais je me suis rendu compte que je devais revenir à ma vie terrestre. 

Les images de ma femme et de mon enfant ont surgi devant mes yeux. Soit dit en passant, c'était après notre rupture. À cette époque, nous vivions séparément depuis environ un an. Quoi qu'il en soit, j'ai compris que je devais revenir. Je Lui ai promis de purifier ma conduite et de devenir une meilleure personne. J'ai senti un très grand chagrin, mais en même temps, il m'a été indiqué que nous nous reverrions. Je vis par cet espoir depuis lors. Pour dire la vérité, je veux retourner là-bas. Je suis prêt à y retourner à chaque instant.

Version française Claude Lopez-Ginisty
d'après

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire