Apocalypse 21:1-5 Louis Segond
21 Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus.
2 Et je vis descendre du ciel, d'auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s'est parée pour son époux.
3 Et j'entendis du trône une forte voix qui disait: Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux.
4 Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.
5 Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Écris; car ces paroles sont certaines et véritables.
Merci Claude,tu m'as donné la fin de mon dernier roman!
RépondreSupprimerОгнёв Яков
RépondreSupprimerодин признак, по которому можно предположить вероисповедание Симона, это сами песни, которые он поет. В комментариях его страницы вКонтакте можно увидеть, что это песни, которые поют представители протестантского направления.Также читатели заметили, что в песне «За тихою рекой» Симон убрал из текста строки про «крест» и «Русь». Тоже галочка в пользу протестантской конфессии.В песне Исповедь можно увидеть Симона в храме – храм явно не православный, нет икон и есть лавочки.
[Un signe qui suggère la religion de Simon, ce sont les chansons qu'il chante. Dans les commentaires de sa page à Kontakte, il est possible de voir que ce sont des chansons que les représentants d'une direction protestante chantent. Les lecteurs ont également remarqué que dans la chanson "Beyond the silent river", Simon a supprimé du texte les lignes concernant la "croix" et la "Russie". Dans le Cantique des confessions, vous pouvez voir Simon dans le temple - le temple n'est clairement pas orthodoxe, il n'y a pas d'icônes et il y a des bancs. Trad. C.L.-G,]