mardi 5 janvier 2016

Rome célèbre à Zagreb la mémoire de ses "héros"!

Icône des saints néomartyrs serbes 
victimes de la barbarie latino-oustachie

Le 28 décembre 2015, à la cathédrale de Zagreb (Croatie), était célébrée une messe de Requiem à la mémoire du Poglavnik (Führer en croate) Ante Pavelic, complice d'Hitler, mort dans un couvent espagnol de franciscains avec la bénédiction personnelle que lui avait fait parvenir le bon pape Jean XXIII, ce 27 décembre 1959, veille de sa mort! 

La hiérarchie catholique romaine a cautionné la célébration de cet office dans la cathédrale de Zagreb sans problème. Le Vatican n'y a vu aucune objection... Il est vrai que lorsque l'on se prépare à Rome, à canoniser le répugnant cardinal Stepinac qui soutint son poglavnik dans sa croisade contre les orthodoxes et les juifs, et qui fournit des frères franciscains pour diriger des camps de concentration où l'on torturait et mettait à mort, il n'y a pas de raison sérieuse pour refuser d'honorer la mémoire pourrie du tortionnaire en chef de la croisade romaine.

Les pleureuses orthodoxes habituelles de nos contrées qui se lamentent sur la séparation d'avec cette église de Rome complice de ce génocide, n'ont pas relevé, ni protesté! 

Les milliers de morts serbes et juifs dont sont responsables les oustachis avec à leur tête Ante Pavelic, n'ont aucun intérêt pour eux!

Ils portent simplement leurs yeux ailleurs, et ils aiment tellement ce nouveau pape François qui donne l'ancêtre de Pavelic, Josaphat Kuntsévitch l'immonde assassin d'orthodoxes, comme modèle d'unité. Ils illustrent admirablement le proverbe chinois qui dit: quand on montre la lune, l'idiot regarde le doigt! 


Claude Lopez-Ginisty

Illustration tirée de l'excellent article suivant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire