lundi 23 mai 2011

Staretz Ephrem (Eglise des douze Apôtres de Londres): Miracle de Père Païssios l'Athonite


Je tiens à dire que ces saints qui ont atteint la sainteté aujourd'hui sont d'une grande gloire et d'une grande assurance en Dieu et qu'ils nous aident beaucoup. 
Il y a trois mois, ce qui suit est arrivé. Un automobiliste allait de la région de Thermi à Thessalonique.  Un moine l'arrête et lui dit: "Mon garçon, peux-tu m'emmener à Thessalonique?" "Oui, venez." 
Le conducteur était seul. Il s'assit à côté de lui et lui dit: "Costa, (sans le connaître) tu as un cancer naissant du poumon. Va à l'hôpital et tu l'éviteras. Et tout de suite il disparut. 
Il eut un choc. Il téléphona à quelques personnes et il raconta ce qui s'était passé. On lui apporta quelques photos. Ils lui demandèrent s'il  reconnaissait le moine Il reconnut Père Païsios. Il se rendit alors à l'hôpital. 
Les médecins l'examinèrent et trouvèrent un début de cancer du poumon, alors qu'il ne sentait pas la douleur. Vous voyez ces gens qui sont agréables à Dieu, qui apparaissent après la mort et certifient la vérité de l'Évangile.

Version française Claude Lopez-Ginisty
d'après
+
+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire