"Dans la confusion de notre époque quand une centaine de voix contradictoires prétend parler au nom de l'Orthodoxie, il est essentiel de savoir à qui l'on peut faire confiance. Il ne suffit pas de prétendre parler au nom de l'Orthodoxie patristique, il faut être dans la pure tradition des saints Pères ... "
Père Seraphim (Rose) de bienheureuse mémoire

jeudi 27 septembre 2012

Staretz Gabriel de Géorgie; Miracles (2)


J'en étais à deux mois de grossesse quand les médecins ont découvert un kyste dans l'estomac du fœtus. Les médecins ont dit que le cas était trop compliqué et m’ont fortement conseillé de me faire avorter. J'ai refusé et j’ai commencé à aller sus la tombe du Père Gabriel et à utiliser de l'huile de la lampade. Mon bébé est né en parfaite santé! Les médecins ont été étonnés.

Mariam Kviciani
Tbilissi

J'étais gravement malade; je souffrais d'une cirrhose (maladie du foie). J'ai été amené de l'hôpital directement à la tombe du Père Gabriel sur une civière et j’ai été mis sur la tombe. Je me suis levé par moi-même et j’ai pris un siège à proximité. J'avais froid et j’ai demandé un peu de nourriture et d'eau. Ma santé s'est améliorée progressivement après ce jour-là et maintenant je vais bien.

Ramaz Kobakhidzé
Kutaisi

J'ai souffert de psoriasis (maladie de la peau). Mon dos était recouvert par des plaques et j'étais incapable de m'allonger et de me reposer. Mon voisin m'a donné une petite bouteille avec de l'huile du père Gabriel. Je l'ai utilisée à quatre reprises et la maladie a miraculeusement disparu.

Makvala Davitachvili
Tbilissi





J'ai souffert d'un gros kyste sur mon œil et il était prévu que l’on ait recours pour moi à la chirurgie. J'ai utilisé l'huile de la lampade pendant dix jours. Je faisais le signe de la croix sur mes yeux chaque matin et  soir, et le kyste a disparu. Une de mes dents bougeait, alors j'ai fait sur elle le signe de la croix avec de l'huile et elle a été renforcée instantanément.

Marin
Mtskheta 101, rue Agmashenebeli.


Notre bébé de 18 mois souffrait de leucémie lymphoblastique. Nous sommes allés sur la tombe du Père Gabriel en août 2001. Nous avons apporté de l'huile de la tombe; nous avons fait le signe de la croix avec l'huile, et nous en avons bue tous les jours. Maintenant, notre bébé est en bonne santé et il se porte bien.

Veriko Makachvili
Gori

Ma mère s’est blessée à l’œil si gravement qu’un conseil de médecins avait prévu une intervention chirurgicale. Ma mère a commencé à aller sur la tombe du Père Gabriel et elle a utilisé l'huile de la lampade. Bientôt son œil s’est complètement rétabli et l'opération a été annulée. Maintenant, elle est en parfaite santé.

Nana Tskhvedadzé
Tbilissi

J'ai souffert d'un cancer de l'hypophyse. Les médecins ont diagnostiqué la maladie le 2 janvier 2002. J'étais gravement malade et incapable même de marcher. Mes parents m'ont amené sur la tombe du Père Gabriel. J’ai senti immédiatement une amélioration et j’ai pu retourner chez moi sans aide. J'ai commencé à prier et à utiliser l'huile du père Gabriel quotidiennement. En avril 2002, l'analyse du laboratoire n'a montré aucun signe de cancer.

Nestan Gavtadzé
Tbilissi


Version française Claude Lopez-Ginisty
D’après


Aucun commentaire: