"Dans la confusion de notre époque quand une centaine de voix contradictoires prétend parler au nom l'Orthodoxie, il est essentiel de savoir à qui l'on peut faire confiance. Il ne suffit pas de prétendre parler au nom de l'Orthodoxie patristique, il faut être dans la pure tradition des saints Pères ... "
Père Seraphim (Rose) de bienheureuse mémoire

samedi 15 décembre 2007

Roman à télécharger: Moine Vsevolod ( Filipiev): Le Seigneur de la Paix


Le père Vsevolod Filipiev est un moine du Monastère de la Sainte Trinité à Jordanville ( N.Y. USA). Il a écrit une biographie en russe de Frère Joseph-Ambroise, Gardien de la Portaïtissa, de bienheureuse mémoire, et des romans où la foi tient une place prépondérante. Sur le site INOK, il a mis en ligne pour téléchargement gratuit, son roman traduit en français Le Seigneur de la paix. Si vous connaissez un éditeur francophone qui serait intéressé, faites-le savoir. Si vous avez un site ou un blog, donnez-y les liens qui suivent ou envoyez-les à vos amis et connaissances ainsi qu'il le demande lui-même sur son site.
Adresse du site pour consulter la revue INOK ( en russe ou en anglais) avec beaucoup d'articles intéressants sur Jordanville et un Patéricon du monastère très édifiant: http://www.russian-inok.org/

Son adresse Email: 

Pour télécharger son roman en français: 

Pour télécharger son roman en russe: 

LE LIVRE ET SON AUTEUR
Le livre du père Vsévolod "Le Seigneur de la Paix" a paru en russe en 2002.
Il a été réédité 4 fois, son tirage global atteint aujourd'hui 36 000 exemplaires. Un feuilleton radiophonique d'après le livre a vu le jour, l'édition en anglais paraîtra prochainement.
Nous sommes ouverts à toute proposition concernant l'édition de ce livre en français.
Les droits d'auteur sont protégés, l'édition intégrale ou partielle de ce livre sans l'accord de son auteur est interdite.

Pour tout renseignement, adressez-vous à:
R.Monk Vsevolod F.
Holy Trinity Monastery,
P.O. Box 36,
Jordanville, NY 13361-0036
USA

Tél. aux Etats-Unis:
(315) 858-0940
(302) 602-1829

Par Email (inscrire obligatoirement dans le champ du sujet "LE SEIGNEUR DE LA PAIX"):

SUR L'AUTEUR

Père Vsévolod Filipiev est né en Russie, actuellement, il vit aux Etats-Unis. Membre de l'Union des Ecrivains de Russie, publiciste et auteur du nombre de textes en prose et de recueils de poésie, figurant dans l'Encyclopédie Américaine "Qui est qui" pour l'année 2002-2003, il reçoit la récompense de l'Institut Biographique Américain pour son travail dans le domaine littéraire et théologique.

LE SITE INTERNET DE L'AUTEUR:

Aucun commentaire: